Appréciant particulièrement la maternelle, j’y suis restée de trop longues années. Puis on m’a dit de grandir si je voulais un jour pouvoir aller au casino. Trop tard, le mal était fait, je mesurais 1m53 et depuis rien n’a changé.
Je reste droguée au chocolat, aux boissons énergétiques et aux galettes St Michel (la recette originale, ça va de soi). On a beau m’expliquer en détail, en faisant des schémas ou des maquettes à la Fred et Jamy, je ne vois toujours pas pourquoi un avion ça vole. Je me suis donc persuadée que la perfection résidait forcément dans l’imperfection…
Un Chouia de plus est un pêle-mêle de textes et de dessins. Vous y trouverez des éphémérides quotidiennes et les tribulations de ma famille un peu barrée, Gros Chat et moi, bref, un enchevêtrement de bric et de broc qui me ressemble. Basco-charento-bordelaise, anciennement parisienne puis normande et enfin toulousaine, j’ai toujours pensé que le brassage était une bonne chose pour la pression (oui j’aime aussi la bière) et pour l’inspiration.
Et mon surnom d’où vient-il ? Ce serait trop long à expliquer !